Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

boite mail impossible à ouvrir

lenou2
contributeur
772  

boite mail impossible à ouvrir

Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre nous il m'est impossible d'ouvrir mes messages sans que ma page ne décroche !!!!

J'ai regardé quelques témoignages sur le forum (comme conseillé) j'ai trouvé une proposition de télécharger

un nouveau logiciel pour supprimer tous les problèmes liés aux adresses ......

J'ai enregistré et j'ai bien reçu le code (soit disant efficace ????) je n'ai rien pu faire ensuite et dans ce même temps je serai prélevée de la somme (même très faible) qui ressemble à de l'arnaque puisqu'au bout du compte je n'ai pas la solution annoncée.....

Alors avez-vous une autre solution fiable cette fois pour remédier à cette situation qui commence à me "gonfler" grave.....

J'essaie de me maintenir au courant dans  cette jungle d'internet (je suis sénior) et je me soigne.

Merci à celles et ceux qui voudront bien me suggérer une sortie de crise .......

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: boite mail impossible à ouvrir

bonjour @lenou2 

 

quel navigateur utilise tu

et quel logiciel as tu téléchargé

car si tu as téléchargé thunderbird comme beaucoup c'est gratuit et pratique plus de problèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lenou2
contributeur
685  

Re: boite mail impossible à ouvrir

Bonjour melet39

Merci pour la réponse - chaque jour je refais les mêmes tentatives  sans succès. J'avoue que je suis un peu dépassée

"navigateur" ?? logiciel ?? j'ai une adresse mail chez orange qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'ils soient pris de "folie"

en instaurant cette pagaille pour tous. Il aurait été si simple  (à côté de leur annonce de tout changer) de mettre en place la marche à suivre pour modifier de façon la plus claire pour tous....... Je ne les félicite pas sur ce coup là... Ils savent ce que j'en pense .....

Dans l'immédiat j'ai installé thunderbird depuis hier    j'ai pu atteindre la phase adresse - outils - importer  et ensuite je suis perdue  - je n'ai jamais trouvé où remettre mon adresse mail orange  (pas très douée, la preuve)

J'espère vous avoir fourni toutes les explications dont je dispose et surtout est-ce que vous pourrez suivre mon long

discours ??? 

Merci d'avance pour une éventuelle réponse. Cordialement

lenou2

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: boite mail impossible à ouvrir

bonjour @lenou2 

 

pour thunderbird,voir ce fil depuis le début ou tout est expliqué

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: boite mail impossible à ouvrir

Bonjour @lenou2 ,

 

Après installation de Thunderbird, suis EXACTEMENT au pas par pas les instructions contenues dans ces documents :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

3796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne