- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- bonjour,ma boite mail a été piraté le 11/7,depuis ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour,ma boite mail a été piraté le 11/7,depuis je ne reçois aucun mail,je suis sur window 10.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2020
17h50
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,ma boite mail a été piraté le 11/7,depuis je ne reçois aucun mail,je suis sur window 10.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2020
18h37
Modifié le
17/07/2020
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour,ma boite mail a été piraté le 11/7,depuis je ne reçois aucun mail,je suis sur window 10.
Bonjour @sergiluc ,
Un message, c'est un titre succinct et un texte d'explication précédé d'une formule de politesse.
Pas un titre seul !
Vois ceci (actions curatives) et supprime la redirection de tes mails vers une adresse à lui que le pirate a mis dans ton compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu