Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment supprimer définitivement publicités google sur mails du mobile

Bribri20
contributeur
527  

comment supprimer définitivement publicités google sur mails du mobile

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: comment supprimer définitivement publicités google sur mails du mobile

Pas de bonjour non plus @Bribri20 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
466  

Re: comment supprimer définitivement publicités google sur mails du mobile

Bonjour aussi..!!!!!! @Bribri20 

.

Si tu parles de l'appli Mail orange voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pubs/m-p/2179343/highlight/true#M173501

 

Si autre chose, et si tu veux de l'aide par ici,  apporte les précisions minimales sur la façon dont tu gères ta messagerie comme le demande fort justement @jyjo29 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bribri20
contributeur
418  

Re: comment supprimer définitivement publicités google sur mails du mobile

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je ne comprends pas que ces mails de publicité arrivent sur mes mails sur le mobile uniquement. Ceci s'est produit après que j'ai téléphoné au 3900 pour leur signaler que les mails de ma boite mail sur mon ordinateur ne parvenaient plus sur mon mobile. Pour rétablir ce dysfonctionnement, il m'a été fourni par orange un lien qui a permis de remédier à ce problème. Ceci a entraîné simultanément cet envoi intempestif et quotidien de mails publicitaires que je souhaitais donc supprimer définitivement.

Encore une fois merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne