- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- compteur de mails bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompteur de mails bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compteur de mails bloqué
bonjour à tous,
il y a quelques jours, j'avais mis en évidence un problème au niveau du mon compteur de mails, qui restait en permanence bloqué à zéro (au niveau de l'icône représentant une enveloppe) et cela malgré réception d'un ou plus plusieurs mails ; le 1er mars, sans intervention particulière le problème semblait être résolu mais trois jours après, je constate de nouveau que le compteur après réception de plusieurs mails, reste cette fois-ci bloqué sur "2". J'ai beau réactualiser ma boite mail - appuyer sur "ctrl" F5 - m'envoyer des mails sous mon adresses orange et les supprimer, toutes ces opérations n'apportent rien... dois je me résigner à penser que c'est un beug qui devra suivre pendant longtemps encore le mail orange et sa nouvelle mouture ?? ...pas la peine d'apporter des modifs, faire dans la refonte, pour entrainer ce genre de dysfonctionnement - merci de vos avis et de vos conseils éventuels...bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compteur de mails bloqué
@chienvert03 bonjour
il n'y a rien à faire sinon attendre que ce soit enfin résolu ce bug est aussi bien sur la nouvelle version que sur l'ancienne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien reçu ces derniers renseignements à savoir que ce bug est déjà bien connu sur l'ancienne version de la messagerie orange et semble continuer son chemin sur la nouvelle version et que l'on doit se résigner à attendre....mais le service orange ne pouvait il rien faire justement pour éviter que ce bug ne se reproduise et surtout au tout début de la mise en place de la nouvelle version ???... ça promet pour la suite !!....bonne journée.
la satisfaction doit accompagner le client sur le chemin du web (chien vert)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chienvert03
à mon avis tant que la nouvelle version ne sera pas complètement opérationnelle,ce bug sera toujours la,pour info je suis toujours à l'ancienne version et j'ai ce bug aussi
bonne journée