Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

compteur de mails bloqué

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

compteur de mails bloqué

bonjour à tous,

il y a quelques jours, j'avais mis en évidence un problème au niveau du mon compteur de mails, qui restait en permanence bloqué à zéro (au niveau de l'icône représentant une enveloppe) et cela malgré réception d'un ou plus plusieurs mails ; le 1er mars, sans intervention particulière le problème semblait être résolu mais trois jours après, je constate de nouveau que le compteur après réception de plusieurs mails, reste cette fois-ci bloqué sur "2". J'ai beau réactualiser ma boite mail - appuyer sur "ctrl" F5 - m'envoyer des mails sous mon adresses orange et les supprimer, toutes ces opérations n'apportent rien... dois je me résigner à penser que c'est un beug qui devra suivre pendant longtemps encore le mail orange et sa nouvelle mouture ?? ...pas la peine d'apporter des modifs, faire dans la refonte, pour entrainer ce genre de dysfonctionnement - merci de vos avis et de vos conseils éventuels...bonne journée à tous.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 337  

Re: compteur de mails bloqué

@chienvert03   bonjour

il n'y a rien à faire sinon attendre que ce soit enfin résolu ce bug est aussi bien sur la nouvelle version que sur l'ancienne

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

bien reçu ces derniers renseignements à savoir que ce bug est déjà bien connu sur l'ancienne version de la messagerie orange et semble continuer son chemin sur la nouvelle version et que l'on doit se résigner à attendre....mais le service orange  ne pouvait il rien faire justement pour éviter que ce bug ne se reproduise et surtout au tout début de la mise en place de la nouvelle version  ???... ça promet pour la suite !!....bonne journée.

la satisfaction doit accompagner le client sur le chemin du web (chien vert)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 252  

bonjour @chienvert03 

à mon avis tant que la nouvelle version ne sera pas complètement opérationnelle,ce bug sera toujours la,pour info je suis toujours à l'ancienne version et j'ai ce bug aussi

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807250 membres inscrits 🧡

917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne