Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

connexion mail orange=>imac impossible.

hilario-du-64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

connexion mail orange=>imac impossible.

Bonjour a tous.

je reviens vers vous pour essayer de resoudre mon "soucis" de reprise de mail orange impossible par mon imac. Malgres plusieurs changement de mot et de reinscription sur mon operateur orange ,et inscription des bons parametres sur mon imac je n'arrive plus depuis longtemps a recuperer mes mails sur mon mac ,voici les infos recueillies =

-le serveur a renvoyé l'erreur = les connexions au serveur "imap.orange.fr" sur les ports par defaut ont expiré .

et sur "etat de la connexion" voyant rouge + il est ecrit" impossible de se connecter a ce serveur mtp .

merci d'avance de m'aider pour ceux qui savent .

AGUR a tous (bonjour du pays basque)
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
831  

Re: connexion mail orange=>imac impossible.

Bonjour @hilario-du-64 

A tout hasard : vérifie dans les paramètres webmail/ Sécurité que l'option POP IMAP du compte n'est pas désactivée.

Réactive si décoché. Prérequis : que l'adresse soit toujours rattachée à un contrat en cours de validité.

Kenavo (au revoir en breton).
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hilario-du-64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: connexion mail orange=>imac impossible.

salut daniel35

Effectivement j'ai été voir le webmail mais helas ce parametre est bien activé en pop et imap.  Mais j'ai eu quelques infos sup depuis (en augurant qu'elles soient vraies) a savoir  que la vetusté de mon imac (15 ans le bougre) qui me donne toujours entiere satisfaction

quand on sait le bichonner,soit la source de mes problemes de connexion a savoir qu'il n'accepte plus depuis longtemps les mises a jour de securité proposées par mac OS.

QU'EN PENSES- TU TOI PERSO ?.

Et bien sur "milesker anitz" (merci l'ami en basque ) et jusqu'a te lire .

AGUR a tous (bonjour du pays basque)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne