Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

déconnection

luc1664
contributeur
473  

déconnection

Bonjour, malgré tous les posts que j'ai pu lire sur ce forum, impossible de déconnecter ma boite mail qui reste donc ouverte en permanence.  Une fois que je clique sur "consulter mes mails", plus aucune action n'est possible, merci de m'aider.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
471  

Re: déconnection

Bonjour @luc1664 

Sur toutes les pages Orange: clic sur ton Avatar ou prénom en haut à droite.

Dans la fenêtre qui s'ouvre tout tout tout en bas: se déconnecter.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
luc1664
contributeur
452  

merci daniel35, je précise que je suis sur mac. une fois que j'ouvre "consultez mes mails", j'arrive sur cette page :

Pour vous identifier

prénom nom

adresse@orange.fr

changer de compte

rester identifié

et là ça coince. je précise que certains jours et sans que je sache pourquoi, je dois me loguer car ma boite mail s'est fermée.

merci d'avance

Daniel35
Orange Star
Orange Star
424  

Re @luc1664 

.???

Là tu parles d'une page qui te permet de t'identifier pour accéder à ta messagerie via webmail. Donc tu n'es pas connecté.!

Dans ton post initial tu parles de déconnexion.?

Alors: problème de connexion ou de déconnexion.??

Si ta boîte mail se "ferme toute seule" en mode webmail : soit tu n'as pas coché Rester identifié, soit tu as supprimé le cookie de connexion du navigateur en faisant le ménage du cache historique...

Pour éviter les aléas et facéties du webmail via navigateur à tout faire, utilise plutôt le logiciel Mail de ton Mac pour gérer tes différents comptes de messagerie.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
luc1664
contributeur
391  

ok merci, je vais voir ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779905 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne