- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- défaut actualisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaut actualisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaut actualisation
Bonjour
depuis les changements de la page d’accueil Orange, l'icone Mail n'est plus actualisé
parfois çà redeviens normal, mais çà tiens 2 jours maxi
c'est vraiment pénible au point que je songe à changer de boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut actualisation
bonjour @nagut
problème connu depuis des mois,rien à faire de plus que d'attendre la résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut actualisation
reconnaitre un problème, c'est une chose, le régler c'en est une autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut actualisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut actualisation
Historique vidé
Nettoyage complet du pc; (j'ai des logiciels :anti virus, nettoyeur......payant, pas des trucs gratos qui ne servent à rien)
résultat : pareil
et puis pour moi un logiciel de gestion de boite mail que je paye pour utiliser, ce n'est pas à moi de faire sa maintenance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut actualisation
Bon, des nouvelles du front
gestion de l’icône mail résolu............pendant 2 jours lol
maintenant, il n'affiche plus rien, mème si la boite est pleine...re lol
Franchement la gestion du site "Orange" est à désespérer ; pour les informaticiens qui travaillent la bas
et voudrait changer de boite: ne dites pas d’où vous venez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut actualisation
bonjour @nagut
malheureusement,il n'y a rien à faire,je suis dans le mème cas mais vu que j'utilise thunderbird je n'y fais plus attention
bon après midi