Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

déplacer un message dans un dossier

mamie454
contributeur occasionnel
989  

déplacer un message dans un dossier

Bonjour à tous, depuis la nouvelle page d'orange, tous les messages que j'avais mis dans un dossier "à garder" ont tous été supprimer, je voulais en mettre un autre aujourd'hui mais le dossier est vide et le message supprimer, et impossible de le retrouver dans la corbeille. Gros bug quand même

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
967  

Re: déplacer un message dans un dossier

Bonjour @mamie454 ,

depuis la nouvelle page d'orange

J'y crois pas mais bien sûr ça ne peut venir que d'Orange puisque tu le dis.

- Consultes-tu tes mails depuis un autre équipement  (Smartphone, Tablette ?)

Toute suppression de mail sur un tel terminal se répercute sur le serveur.

- Vérifie si le compte n'est pas piraté :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
962  

Bonjour  @mamie454 

Contacte Orange au  3900 et vois avec eux s'ils peuvent restaurer ta boite mail.

Révélation
Ça m'étonnerait que ce soit possible, mais qui ne demande rien ....  tu connais  la suite!

De quand  date  ce " depuis la nouvelle page d'orange ", si c'est récent, ils auront peut  être les moyens de  t'aider.

Celà dit : si tu utilisais Courrier, il fait partie intégrante de Windows ça ne te serait  jamais arrivé.

Courrier est un produit standard, distribué dans le monde entier à des milliards d'internautes.

Le mail Orange, est une spécificité d'Orange, développé par un sous-traitant et ne concerne que  quelques  millions de clients, sa maintenance ne peut pas  être aussi efficace.

Cordialement

PhlDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mamie454
contributeur occasionnel
927  

merci pour votre réponse, mais je viens de m'apercevoir qu'il y avais un autre dossier identique qui n'était pas au même endroit (j'ai pas compris) donc j'ai supprimé ce dossier qui n'était pas à sa place. merci beaucoup

mamie454
contributeur occasionnel
925  

merci mais j'ai trouvé l'anomalie et la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807198 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne