- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- difficultés consultation mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifficultés consultation mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
difficultés consultation mails
Bonjour,
Je n'arrive pas à consulter ni les voir d'ailleurs les mails qui arrive sur l'adresse secondaire que j'ai crée ??? Merçi pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficultés consultation mails
bonjour @jp17180
en attente d'autres intervenants
lorsque tu passe ta souris sur ton pseudo en page d’accueil et que tu clic sur changer de compte que se passe t'il
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficultés consultation mails
Bonjour,
Je viens de me connecter sur ma boite mail et je n'arrive plus à supprimer mes mails, ceux reçus, les spams….. j'ai juste pu vider ma corbeille. Par contre, j'ai reçu un mail avec expéditeur inconnu et mail vide, je l'ai ouvert… est-ce que je me suis fait pirater ma boite en l'ouvrant. J'ai changé de suite mon mot de passe, ai fermé puis réouvert ma boite mais tjs pas possible de supprimer quoique ce soit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficultés consultation mails
bonjour @MBGX62
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou alors avec un autre
cdt