- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- disparition de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition de mails
mes mails s'effacent au bout de quinze jours et je veux les récupérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de mails
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
d'où ?
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Manou3001
@Manou3001 a écrit :mes mails s'effacent au bout de quinze jours et je veux les récupérer
Tu "veux": c'est un souhait ou un ordre.???...![]()
Alors : messages qui disparaissent tout seuls de la boite de réception du webmail ou bout de 15 jours : typique d'un logiciel comme Thunderbird ou Outlook sur un PC avec compte en mode POP et option de maintien par défaut de 2 semaines. Ou smartphone avec appli même mode.
Fais le point sur tous tes terminaux qui accèdent à ta messagerie.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition de mails
Bonjour @Manou3001,
Je prends connaissance de votre message concernant votre boite mail Orange.
Pouvez-vous me préciser si le dysfonctionnement concerne le Webmail Orange ou sur un logiciel de messagerie de type Outlook ou Thunderbird.
Afin de vous apporter mon aide, si le webmail Orange est impacté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Merci à @Daniel35 et @jyjo29 pour leur aide.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !