Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

documents en pj

KISSME
contributeur
303  

documents en pj

Bonjour,

Je souhaite envoyer une feuille en pièce jointe - Pourquoi ne puise je pas l'ouvrir ? merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: documents en pj

Bonjour KISSME 

 

 


@KISSME  a écrit :

Je souhaite envoyer une feuille en pièce jointe - Pourquoi ne puise je pas l'ouvrir ?


Problème connu, dans un mail prêt à émettre ils n'ont pas prévu que tu puisse vérifier ta pièce jointe en l'ouvrant.  J'imagine qu'Orange le corrigera.

 

Attention, je ne peux pas te garantir que ce soit simple à faire. Le message préparé n'est pas dans ton ordi, il est chez Orange dans un serveur, pour pouvoir ouvrir la pièce jointe, ton navigateur devra la rétélécharger depuis Orange vers ton PC ?

C'est complètement crétin.

 

 

Ce problème ne concerne pas les utilisateurs futés, eux utilisent un courrielleur, ils permettent tous de vérifier la pièce jointe avant l'envoi. Evidemment avec un courrielleur la pièce jointe reste dans l'ordi jusqu'au moment de l'émission.

 

Si ton ordi est sous Win 8 ou 10, il contient déjà "Courrier", rien à installer, utilise le.

 

Si tu veux une logiciel de meilleure qualité comme Outlook ou Thunderbird, installe celui de ton choix et tu n'auras plus ce souci. Thunderbird est gratuit, complet et très facile à gérer.

Tu l'aura compris, je l'utilise depuis plus de 10 ans. Satisfaction maximale.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
KISSME
contributeur
265  

Re: documents en pj

ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne