Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

données en trop grand nombre

piebar
contributeur
316  

données en trop grand nombre

bonjour,

j'ai des pages et des pages de mails qui saturent ma boite Orange et je voudrais m'en débarrasser ;   avant c'était facile  page par page; maintenant il faut se taper mail par mail

avez vous une idée ?

merci 

Pierre

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: données en trop grand nombre

Salut !

Simple :

Clic sur le premier message d'un paquet continu à sélectionner

Maj Clic sur le dernier message d'un paquet continu à sélectionner

Tous les messages du premier au dernier sont sélectionnés.

1 clic sur supprimer

Et tu supprimes 12547 messages d'un seul coup si c'est ça que tu veux faire.

Le mail Orange est toujours aussi dangereux  (vulnérable au piratage), mais ils ont intégré les techniques modernes d'accès, une fois que tu y seras habitué , tu verras c'est un net progrès.

Attention : soit prudent, entraine toi avec des sélections limitées de quelques messages, ensuite tu pourras passer à la vitesse max.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: données en trop grand nombre

Re salut !

Il y a bien mieux que le mail Orange, utilise Outlook, Courrier (intégré dans Windows) ou encore mieux Thunderbird.

Avec Thunderbird, tu disposes de règles de filtrage et de tri tellement puissantes que le ménage est un vrai plaisir.

La plupart des mails à supprimer ne nous sont pas adresses (nous ne sommes qu'en copie cachée) Thunderbird sait les isoler.

Thunderbird peut te permettre de créer tes propres listes noires et d'isoler tou message provenant d'une telle liste.

Thunderbird est gratuit

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne