- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- echec d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec d'envoi
bonjour, pourquoi l'expédition de mes mails tombent-ils en echec d'envoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec d'envoi
Bonjour @Jeloth57
Raisons diverses.
Si tu nous fournis le message d'erreur à l'envoi ça aidera à t'aider
Déjà :
- si VPN ou antivirus avec VPN planqué comme Avast: à virer.!
- Essaie aussi en changeant d'IP wan livebox si tu passes par un terminal connecté à ta livebox
Change l'IP de ta livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'envoi
Bonjour @Jeloth57,
Les recommandations de @Dibalam, que je remercie, vous ont-elles permis de résoudre votre difficulté ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on sera là pour vous accompagner.
Bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'envoi
Bonjour @Jeloth57,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !