- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- echec de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de connexion
bonjour, depuis la mise en service de la nouvelle messagerie, je ne peux plus accéder à ma boite mail orange sur mon telephone mobile . j'ai en permanence "echec de connexion "...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de connexion
Bonjour @andrine49 ,
Arrivez-vous à accéder à votre messagerie depuis votre ordinateur? Avez-vous changé le mot de passe? Depuis quand rencontrez-vus ce problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : echec de connexion
J ai bien ma messagerie sur l ordinateur. Tout cela est arrivé depuis qu orange a modifié la présentation de la messagerie. J ai contourne le problème en réinstallant une messagerie sur mon portable mais l ancienne est toujours présente et continue à m envoyer les fenêtres "échec de connexion "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : echec de connexion
Pouvez-vous désinstaller l'ancienne messagerie de votre portable?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !