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internet & fixe le nouveau Mail Orange

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wadoryu
contributeur
717  

email

bonjour

j'ai installé la nouvelle boit mail recommandé mais je ne reçois plus d'email sur ma boite d'origine 

alors que j'ai donné mon adresse mail a tous me monde 

comment faire pour les récupéré ?

est-ce que je doit changé mon adresse email et la redistribué ?

j'ai essayer sur mon ordinateur au boulot mais cela ne marche pas

cordialement

 


Solutions approuvées
sambucu
incollable
incollable
682  

Re: email

Bonjour @wadoryu 

Qu'avez-vous installé au juste et où?

Le passage au Nouveau Mail d'Orange est déployé par Orange et c'est tout. Ce n'est qu'un changement de forme.

 Vous pouvez retrouver votre adresse mail en vous y connectant et c'est tout.

 

Cette "recommandation" venant d'où? ne dit rien qui vaille.

Changez votre mot de passe pour un plus costaud

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/identif... 

 

 

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2 RÉPONSES 2
sambucu
incollable
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683  

Re: email

Bonjour @wadoryu 

Qu'avez-vous installé au juste et où?

Le passage au Nouveau Mail d'Orange est déployé par Orange et c'est tout. Ce n'est qu'un changement de forme.

 Vous pouvez retrouver votre adresse mail en vous y connectant et c'est tout.

 

Cette "recommandation" venant d'où? ne dit rien qui vaille.

Changez votre mot de passe pour un plus costaud

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/identif... 

 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : email

Bonjour @wadoryu,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus recevoir vos mails depuis la migration du nouveau mail.


Avez-vous suivi les conseils de @sambucu ?


📌 Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous m'apporter plus de précisions :


🔸 De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?


🔸 Depuis votre PC, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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