Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

envoi Mels en échec

Alix21
contributeur occasionnel
605  

envoi Mels en échec

Bonjour impossible d'envoyer ou de répondre depuis ma Bal ces derniers sont "envoi en échec". j'ai fait la manip CTRL+MAJ+SUP et valider mais négatif

De plus dans l'espace client impossible de changer de compte afin d'accéder à ma 2ème Bal MERCI de vos conseils

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Re: envoi Mels en échec

Re @Alix21 

 

VPN.... +1...!!!!

 

Désactive le VPN et re-essaie.

Si vraiment tu veux faire fonctionner ton VPN et ta messagerie, il faut rentrer dans les paramètres de la bête et mettre les exclusions ou autorisations ad hoc.

Mais un VPN, sauf pour l'accès sécurisé aux intranets d'entreprise ou quand on utilise un wifi ouvert provoque plus de désagréments que d'avantages.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: envoi Mels en échec

Bonjour @Alix21 

 

Question primordiale : ces adresses font elle parties d'un contrat Orange / Sosh actif ( payé ) ?

Alix21
contributeur occasionnel
580  

Re: envoi Mels en échec

re contrat Orange depuis des années et là subtitement des problèmes, j'ai téléphoné à Orange boutique mais ils ne gère pas les Bals

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: envoi Mels en échec

@Alix21 

 

Pour la 2ème boite :

 

adresse 2.png

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: envoi Mels en échec

@Alix21 

 

Est ce que ce sont tous les envois qui bloquent ?

Lorsque vous vous vous envoyez y un mail que se passe-t-il ?

Alix21
contributeur occasionnel
560  

Re: envoi Mels en échec

j'ai effectivement la tête en faisant un clic gauche j'accède à mon espace mais il n'y a plus la mention changement de compte et la lettre juste pour accéder aux mels,mais que faire pour l'envoi de ces derniers  MERCI

Alix21
contributeur occasionnel
557  

Re: envoi Mels en échec

Tous les envois sont en mode échec par contre sur ma tablette Apple cela passe, mais bien sûr je ne peux joindre des fichiers

Daniel35
Orange Star
Orange Star
519  

Re: envoi Mels en échec

Bonjour @Alix21 

 

PC: quel antivirus.?

Pas de VPN.? Peut être "planqué" dans ton antivirus sans le savoir.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alix21
contributeur occasionnel
512  

Re: envoi Mels en échec

Bitdefender VPN

Daniel35
Orange Star
Orange Star
507  

Re: envoi Mels en échec

Re @Alix21 

 

VPN.... +1...!!!!

 

Désactive le VPN et re-essaie.

Si vraiment tu veux faire fonctionner ton VPN et ta messagerie, il faut rentrer dans les paramètres de la bête et mettre les exclusions ou autorisations ad hoc.

Mais un VPN, sauf pour l'accès sécurisé aux intranets d'entreprise ou quand on utilise un wifi ouvert provoque plus de désagréments que d'avantages.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757125 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne