- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail
bonjour , j'ai évidemment des contacts mails enregistés ; Le problême vient que quand je veux écrire un amil, des adresses mails non enregistrées sont saisies automatiquement , des adresses de personnes auquelles j'ai répondu via des sites de ventes, adresses que je veux supprimer; je redis bien que ces adresses ne me sont pas familières donc non enregistrées; comment faire pour les supprimer ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je connaissais votre réponse mais celle-ci n'est pas adaptée à ma question
Je viens d'écrire un mail et souhaite l'envoyer; la fenêtre "destinataires" s'ouvre, je tape par exemple la lettre P pour envoyer mon mail à Patrick qui est déjà enregistré dans mes contacts . Et là , dès que je tape la lettre P , il me sort plusieurs adresses mails commençant par la lettre P dont des adresses non enregistrées , des adresses de personnes que j'ai dû contacté via des sites de ventes; Comment supprimer ces adresses mails indésirables et NON enregistrées dans mes contacts ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cruzado
il faut attendre 60 jours
un c/c
Attention : la fiche contact supprimée est déplacée dans la corbeille. Elle sera supprimée définitivement au bout de 60 jours
cdt