Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

envoi de mail

Pajo3
contributeur
828  

envoi de mail

depuis la nouvelle page d'accueil orange, je reçois des mails mais ne peux plus en envoyer.Au secours!

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
822  

Re: envoi de mail

Moi non plus je ne te dirai pas bonjour @Pajo3,

Et bien avec toutes les précisions que tu donnes, on ne va pas aller bien loin dans les services secours !

Crois-tu vraiment que crier "Je ne peux plus..." et "au secours" suffise pour documenter les symptômes et l'environnement du problème ?

Désolé, le mois d'Août est le mois de congés de Madame Irma et sa boule de cristal !

Pajo3
contributeur
801  

envoi de mail

Autant pour moi. J'ai un mac; j'accède au portail orange  via Safari; tout allait bien jusqu'au changement de page mail d'il y a deux jours. Je ne pense être le seul dans cette situation vu les messages antérieurs.

J'ai fait un ménage dans mes mail. Je recois mais ne peux envoyer de mail. Ils sont reclassés dans brouillon.

melet39
Orange Star
Orange Star
793  

@Pajo3

il ne faut pas ouvrir plusieurs fils mais répondre dans le fil initial,fusionné avec

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
766  

@Pajo3  a écrit :

Autant pour moi. J'ai un mac; j'accède au portail orange  via Safari; tout allait bien jusqu'au changement de page mail d'il y a deux jours. Je ne pense être le seul dans cette situation vu les messages antérieurs.

J'ai fait un ménage dans mes mail. Je recois mais ne peux envoyer de mail. Ils sont reclassés dans brouillon.

Toujours pas bonjour @Pajo3,

"...mais ne peux envoyer de mail..." Ça ne nous donne toujours aucun élément de diagnostic de ton problème !

- Message d'erreur ?

- As-tu essayé de contacter le service client ?

Pourquoi est-ce si difficile de décrire correctement un problème ? Mets-toi à la place des bénévoles de ce forum qui n'ont que ce que tu as écrit pour diagnostiquer et tenter de t'aider !

becassine-1
contributeur
730  

depuis q qtemps je ne peux plus envoyer de mail..... ils passent dans brouillon .... ni grossir mes textes ..ou mettre en gras ...que faut-il faire

babe
#TopMembre
#TopMembre
714  

bonjour @Pajo3 et @becassine-1

regardez si vous trouvez votre réponse ici

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/assistance.html

sinon dans le bas du lien vous avez la possiblilité de contacter orange pour en savoir plus (je n'ai pas cette messagerie)

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne