- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail
depuis la nouvelle page d'accueil orange, je reçois des mails mais ne peux plus en envoyer.Au secours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
Moi non plus je ne te dirai pas bonjour @Pajo3,
Et bien avec toutes les précisions que tu donnes, on ne va pas aller bien loin dans les services secours !
Crois-tu vraiment que crier "Je ne peux plus..." et "au secours" suffise pour documenter les symptômes et l'environnement du problème ?
Désolé, le mois d'Août est le mois de congés de Madame Irma et sa boule de cristal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail
Autant pour moi. J'ai un mac; j'accède au portail orange via Safari; tout allait bien jusqu'au changement de page mail d'il y a deux jours. Je ne pense être le seul dans cette situation vu les messages antérieurs.
J'ai fait un ménage dans mes mail. Je recois mais ne peux envoyer de mail. Ils sont reclassés dans brouillon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
il ne faut pas ouvrir plusieurs fils mais répondre dans le fil initial,fusionné avec
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
@Pajo3 a écrit :
Autant pour moi. J'ai un mac; j'accède au portail orange via Safari; tout allait bien jusqu'au changement de page mail d'il y a deux jours. Je ne pense être le seul dans cette situation vu les messages antérieurs.
J'ai fait un ménage dans mes mail. Je recois mais ne peux envoyer de mail. Ils sont reclassés dans brouillon.
Toujours pas bonjour @Pajo3,
"...mais ne peux envoyer de mail..." Ça ne nous donne toujours aucun élément de diagnostic de ton problème !
- Message d'erreur ?
- As-tu essayé de contacter le service client ?
Pourquoi est-ce si difficile de décrire correctement un problème ? Mets-toi à la place des bénévoles de ce forum qui n'ont que ce que tu as écrit pour diagnostiquer et tenter de t'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
depuis q qtemps je ne peux plus envoyer de mail..... ils passent dans brouillon .... ni grossir mes textes ..ou mettre en gras ...que faut-il faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
bonjour @Pajo3 et @becassine-1
regardez si vous trouvez votre réponse ici
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/assistance.html
sinon dans le bas du lien vous avez la possiblilité de contacter orange pour en savoir plus (je n'ai pas cette messagerie)
bon courage