Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

envoi de mail

cruzado
contributeur
1 186  

envoi de mail

bonjour , j'ai évidemment des contacts mails enregistés ; Le problême vient que quand je veux écrire un amil, des adresses mails non enregistrées sont saisies automatiquement , des adresses de personnes auquelles j'ai répondu via des sites de ventes, adresses que je veux supprimer; je redis bien que ces adresses ne me sont pas familières donc non enregistrées; comment faire pour les supprimer ?? merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 156  

Re: envoi de mail

bonjour @cruzado 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cruzado
contributeur
1 151  

je connaissais votre réponse mais celle-ci n'est pas adaptée à ma question

Je viens d'écrire un mail et souhaite l'envoyer; la fenêtre "destinataires" s'ouvre, je tape par exemple la lettre P pour envoyer mon mail à Patrick qui est déjà enregistré dans mes contacts . Et là , dès que je tape la lettre P , il me sort plusieurs adresses mails commençant par la lettre P dont des adresses non enregistrées , des adresses de personnes que j'ai dû contacté via des sites de ventes; Comment supprimer ces adresses mails indésirables et NON enregistrées dans mes contacts ? Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 141  

re @cruzado 

il faut attendre 60 jours

un c/c

Attention : la fiche contact supprimée est déplacée dans la corbeille. Elle sera supprimée définitivement au bout de 60 jours

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne