- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- envoie de mails ou réponse a mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoie de mails ou réponse a mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie de mails ou réponse a mes mails
bonjour , depuis quelques jours , je n'arrive plus a répondre a mes mails et en envoyer....que puis-je faire ? la faille et la même réponse me revient "Erreur Le mail « Re: Ordre du jour » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide". merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoie de mails ou réponse a mes mails
Bonjour @cankyjanon
Bug inexpliqué du webmail!
Solutions sans garanties :
Patienter
Vider le cache du navigateur
En utiliser un autre
Modifier l'adresse IP ( plus crédible )
Tester avec une autre adresse d'envoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoie de mails ou réponse a mes mails
salut @cankyjanon
bug récurrent et aléatoire ces derniers temps
plusieurs solutions aux résultats incertains, rafraîchir par CTRL+F5, vider le cache, changer de navigateur, mais sans garantie
solution fonctionnelle à 100% utiliser un client mail comme outlook ou thunderbird
[edit] grilled par @jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mails ou réponse a mes mails
Bonjour @cankyjanon,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Les conseils de nos Tops Membres @jyjo29 et @fredolerouge vous ont-ils permis de résoudre vos difficultés ?
Si tel n'est pas le cas, je vous recommande de solliciter notre cellule dédiée @abuse via notre formulaire en détaillant votre situation.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !