- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- envois de mails. Je reçois les mails mais ne parvi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvois de mails. Je reçois les mails mais ne parvient pas à en evoyer. Internet fonctionne parfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envois de mails. Je reçois les mails mais ne parvient pas à en evoyer. Internet fonctionne parfait
Je ne parviens pas à envoyer de mails. Ne se signalent pas non plus dans 'envoyés'. J'en reçois sans problème, internet parfait. Si quelqu'un peut m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envois de mails. Je reçois les mails mais ne parvient pas à en evoyer. Internet fonctionne parfa
Pas bonjour non plus @bergeralpin ,
"Je ne parviens pas à envoyer de mails"
Ah ben avec ça, on n'a plus qu'à jouer au devin !
Moi j'y parviens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envois de mails. Je reçois les mails mais ne parvient pas à en evoyer. Internet fonctionne parfa
Bonjour,
Je reçois les mails et internet fonctionne normalement.
Mais je ne peux pas envoyer mes mails.
Il me reste 2,5 GO de place dans la boite Mail avant d'être pleine.
L'opérateur d'internet est Bouygues.
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envois de mails. Je reçois les mails mais ne parvient pas à en evoyer. Internet fonctionne parfa
Bonjour @FL39 ,
Je comprends que votre question porte sur la boîte mail liée à votre contrat chez un autre fournisseur d'accès internet.
Dans ce cas précis, je vous invite à contacter directement leur service client qui pourra vous apporter l'aide adaptée à votre situation.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant nos services Orange.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !