Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

erreur technique lors de la suppression d'une adresse alias parasite

cch37
contributeur
1 503  

erreur technique lors de la suppression d'une adresse alias parasite

Bonjour,

dans les paramètres de ma boite mail, 5 adresses mails orange parasites ont été créées je ne sais comment. Je cherche à les supprimer mais impossible. Le message ''Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Quelqu'un a-t-il ne solution ? 

Merci

Solutions approuvées
cch37
contributeur
1 376  

Re: erreur technique lors de la suppression d'une adresse alias parasite

Merci à papou22. Comme je l'écrivais dans mon message précédent, le correspondant au 3900 m'avait dit d'attendre 5 jours avant d'avoir la main pour supprimer les alias. C'est le cas, je viens d'effectuer cette opération sans que réapparaisse l'erreur. Cela reste surprenant que le gars au 3900 me dise qu'il n'a pas la possibilité de le faire?il a du faire une demande....à on ne sait qui...

Donc je redis merci à papou22 d 'avoir insisté pour que je fasse le 3900, numéro que j'étais très réticent à  composer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 497  

Bonjour @cch37 ,

Ouh là ! Ça sent le piratage de compte car la génération spontanée d'adresses mail, ça n'existe pas. Quelqu'un les a créées pour s'en servir à ton insu.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Si tu n'arrives pas à les supprimer, direction le service client (3900).

cch37
contributeur
1 477  

Oui, je me doute bien qu'il y a eu piratage. J'ai changé mon mot de passe et j'accède à ma boite sans problème à nouveau mais je ne peux supprimer ces alias parasites. Un fil de discussion sur le même sujet dissuade de faire le 3900 car il envoie vers un service payant hors c'est tout de même un bug de logiciel de ne pas pouvoir supprimer les alias. Je suis entré en relation avec un web conseiller qui m'a dit les avoir supprimer et en fait rien du tout. Il m'a dit de changer de navigateur pour accéder à mon mail orange...et en fait, rien du tout.....d'où mon arrivée sur le forum de la communauté où je me dis qu'il y a des gens compétents.

Ancien Membre
1 471  

@cch37 ,

Il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur un forum (et ailleurs) !

Le service client n'a jamais été payant, si ce n'est en doses de patience !

Si ces adresse alias sont liées à ton compte, elles existeront quelque soit le navigateur qui n'est que la fenêtre par laquelle tu les vois. Ce n'est pas parce que tu changes de fenêtre que tu ne vois plus le même paysage !

cch37
contributeur
1 453  

Je suis complètement d'accord pour ce qui est de la fenêtre et du paysage, belle image. 

J'ai suivi votre conseil, j'ai appelé le 3900. Temps d'attente très court et une promesse que dans 5 jours, je serai en capacité de supprimer les alias indésirables depuis mon compte !

A suivre,

Merci en tout cas pour les conseils.

Cordialement 

cch37
contributeur
1 377  

Merci à papou22. Comme je l'écrivais dans mon message précédent, le correspondant au 3900 m'avait dit d'attendre 5 jours avant d'avoir la main pour supprimer les alias. C'est le cas, je viens d'effectuer cette opération sans que réapparaisse l'erreur. Cela reste surprenant que le gars au 3900 me dise qu'il n'a pas la possibilité de le faire?il a du faire une demande....à on ne sait qui...

Donc je redis merci à papou22 d 'avoir insisté pour que je fasse le 3900, numéro que j'étais très réticent à  composer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne