Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

faire une recherche dans mails envoyés

marcthea
contributeur
677  

faire une recherche dans mails envoyés

En faisant une recherche dans les mails envoyés celle-ci ne s'effectue que sur les mails reçus.Pouvez-vous m'indiquer pourquoi car ce n'etait pas le cas precedemment. Merci

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: faire une recherche dans mails envoyés

Bonjour !!!!!

 

Demande ça à Orange, pas à ses clients.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nanouallier
contributeur occasionnel
560  

Re: faire une recherche dans mails envoyés

Bonjour, pourquoi une réponse aussi bête, moi aussi j'avais besoin d'une Réponse

cdt

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: faire une recherche dans mails envoyés

Bonjour @nanouallier ,

 

Parce que tu es trop bête pour comprendre que ce forum est celui des clients d'Orange et que ce n'est pas aux clients de dire pourquoi Orange en a décidé ainsi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: faire une recherche dans mails envoyés

Donne moi une seule bonne raison de me casser  le Q pour un clampin même pas fichu de dire "bonjour".

 

Le gros bêta ne te salue pas

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nanouallier
contributeur occasionnel
487  

Re: faire une recherche dans mails envoyés

SUIS UNE bécasse énervé de ne plus pouvoir retrouver un mail envoyé

Cher ami, désolée

DF

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: faire une recherche dans mails envoyés


@nanouallier  a écrit :

SUIS UNE bécasse énervé de ne plus pouvoir retrouver un mail envoyé

Cher ami, désolée

DF


 

Tu es peut être désolée, mais pour le "Bonjour" on pet toujours se brosser !  🥴

 

 

Rechercher dans les "envoyés" oui c'est possible, mais vraiment faut le vouloir !

Effectivement, j'ai pas assez creusé, il semblerait que la recherche par défaut se fasse systématiquement dans le dossier de réception  par défaut.

 

Néanmoins .....    on peut rechercher dans les envoyés !

 

Il faut passer par la "recherche avancée"  qui t'est proposée dès que tu as tapé du texte dans le champ de saisie du critère de recherche .

image.png

 

En cliquant sur  Recherche avancée, de nouveaux critères de recherche sont alors proposés.

Exemple :

image.png

Clique alors sur  "Tous les dossiers" pour avoir accès au choix de dossier.

 

 

 

Voilà c e qui t'est alors proposé :

image.png

 

Je viens de faire le test et je te garantis que ça fonctionne.

 

Conclusion :

Le mail Orange : non seulement c'est un webmail et donc dangereux, mais en plus il ne me semble pas simple du tout, du tout ....

 

Je ne l'utilise qu'en parallèle avec le mail de mon PC, Thunderbird, qui lui n'est ni dangereux ni compliqué à utiliser.

Fait comme moi, passe à Thunderbird et tes données seront mieux protégées et tu auras une interface d'accès fiable et intuitive.

 

 

Je t'ai montré comment faire avec le mail Orange dans sa version modernisée en 2018  ( Bof, bof, bof  ..... )

Je te donne aussi la possibilité d'avoir un bien meilleur accès avec plus de rapidité, fonctionnalités et de sécurité.

A toi de voir

 

 

Cordialement

PhilDur   le gros Bêta !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne