Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

fenêtre: mettez à jour .......

dexempt
contributeur occasionnel
21 225  

fenêtre: mettez à jour .......

A chaque foie que je me connecte sur le nouveau mail orange, une fenêtre avec message (mail orange) apparait. TITRE:  mettez a jour vos favoris.  MESSAGE: le mail orange évolue et change d'adresse (URL). Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris et une casse FERMER.  

Comment tu fais ça ? mail orange !!

31 RÉPONSES 31
Ancien Membre
21 180  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

Bonjour,

 

Le mail Orange veut que tu l'enregistres en favori dans ton navigateur.

Moi je n'utilise pas le mail Orange, trop plein de pubs et pas sécurisé...

Utilise Thunderbird.

dexempt
contributeur occasionnel
21 091  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

Bonjour, PatriciaG star. Votre réponse me parait Olé Olé. C'est une fenêtre qui s'ouvre sur la page de la messagerie orange, rien a voir avec le navigateur. Quand j'ai installé orange la 1ére foie, tout c'est bien déroulé et voilà une nouvelle version du mail dont c'est encore le consommateur de se "débrouiller ". Dumping social; low-cost; le must du bluff ? Bon dimanche. 

Ancien Membre
21 051  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

Bonjour,

 

Ta messagerie Orange s'ouvre bien sans un navigateur, non ?

Bon, … tu me sembles peu coopératif, alors bye.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
21 042  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

@dexempt,

 

@Ancien Membre,

 

"rien a voir avec le navigateur"

 

Ah bon !???

La page de la messagerie Orange n'est-elle pas ouverte dans un navigateur Internet ?

 

"Dumping social; low-cost; le must du bluff"

Un forum d'entraide n'est pas un défouloir pour y faire du bashing à gogo !

 

Il était une fois une marchande de foie qui vendant du foie dans la ville de Foix. Elle se dit : "ma foi, c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
21 032  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

Hello @papou22

 

Ami de la nuit.

 

Pas mieux

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
20 998  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

Salut @papou22

 

@Ancien Membre

 

Ne t’inquiète pas le navigateur à perdu sa boussole il navigue en aveugle

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

dexempt
contributeur occasionnel
20 902  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

METTEZ A JOUR VOS FAVORIS est résolu, cette fenêtre qui disait de modifier l'adresse URL dans vos favoris. Ayant reçu le nouveau mail orange mais toujours l'ancienne version épinglée à la barre des tâches, j'ai détaché (supprimé) l'actuel onglet ou icône puis accéder par le portail Orange à la page boite de réception (nouveau mail orange). Ensuite j'ai glissé le petit carré "Orange"  en haut à gauche à coté de la flèche suivant dans la barre des tâches et un nouvel icône épinglé apparait, c'est la nouvelle version du mail Orange avec l'adresse URL. Que du bonheur , METTEZ A JOUR VOS FAVORIS:    PS: pour ceux qui ont orange uniquement.    

JEANPAT2
contributeur
20 763  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

j'ai cherché longtemps j'ai m^eme téléphoné à orange. qui m'a proposé une solution qui n'a pas été efficace.

Ceux qui expliquent le font mal alors que c'est simple.

Il s'agit en fait du raccourci orange à mettre à jour.

Il faut créer un nouveau lien d'ouverture orange et supprimer l'ancien.

 

Une fois que tu es sur orange tu prend le lien et tu le met sur le bureau.

l'autre lien ou tu avais l'habitude de cliquer tu peux le supprimer.

Ensuite lorsque tu cliquera sur le nouveau raccourci tu n'auras plus le message d'orange.

Avant de supprimer l'ancien raccourci, bien vérifier que le nouveau raccourci fonctionne bien

JEANPAT2
contributeur
20 773  

Re: fenêtre: mettez à jour .......

En fait il faut supprimer l'ancien raccourci et en mettre un nouveau, c'est simple

mais avant de supprimer l'ancien raccourci, bien vérifier que le nouveau fonctionne bien.

 

lorsque tu es dans la boite mail après avoir fermé le message orange. tu as un lien dans la barre https ou http: www etc le prendre et le mettre dans le bureau. et tu crée un nouveau favoiris.

En fait le bouton orange ou tu cliques habituellement doit ^etre changé par un nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne