Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

gérer ma corbeille

Jeje471
contributeur
625  

gérer ma corbeille

Bonjour à tous,

J'ai par erreur mis un e-mail que j'avais reçu dans ma corbeille.

Je dois renvoyer cet e-mail à une autre adresse(administration),mais je ne sais pas comment faire car je ne vois pas de "transférer" dans la page corbeille.

Dois-je "remettre" cet e-mail dans ma boîte de réception avant de le renvoyer,et si oui comment faire?

Ou sinon y at-il une manipulation à faire pour l'envoyer directement de ma corbeille?

Je viens de lire que les messages de la corbeille ne sont conservés que 7 jours(je l'ai reçu vendredi)et vu que cet e-mail est important je suis assez inquiet qu'il ne disparaisse,donc merci d'avance à quiconque qui voudra bien me conseiller,

Cordialement.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
624  

Re: gérer ma corbeille

Bonjour @Jeje471 

Si tu parles bien du webmail Orange, il n'y a pas Transférer mais "Déplacer vers" si.!!.. vers le sous-dossier de ton choix, après sélection du message.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
625  

Bonjour @Jeje471 

Si tu parles bien du webmail Orange, il n'y a pas Transférer mais "Déplacer vers" si.!!.. vers le sous-dossier de ton choix, après sélection du message.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jeje471
contributeur
534  

Bonjour Daniel35,je te remercie car j'ai suivi ton conseil et maintenant tout est en ordre.

Nickel. Merci encore. Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne