- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- identification espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification espace client
Bonjour
A chaque connection je dois m'identifier pour aller voir mes messages. Tous les jours et à chaque utilisation.
Mes paramètres sont corrects, la case "rester identifié" est bien cochée.
Une mise à jour a dû planter quelque part.
Merci de votre réponse
Pascal P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification espace client
bonjour @alekhine
quel navigateur utilise tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification espace client
Bonjour
Merci de ta réponse rapide.
En fait, j'ai ouvert Edge de Windows 10 et également Google Chôme. Le résultat est le même. Dès la connection il faut s'identifier. J'ai essayé d'entrer l'adresse de messagerie manuellement sans plus de réussite. C'est agaçant de devoir toujours saisir ses données, mais je n'ai pas le choix pour le moment.
Je signale, par ailleurs, que le problème n'existait pas avant. Les mises à jour pourraient en être la cause ??
Merci encore.
Cordialement
Pascal P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification espace client
bonjour @alekhine
voir ici au cas ou
https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
bonne journée