- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- impossible d'ouvrir mes mails depuis cette nouvell...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvrir mes mails depuis cette nouvelle boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-03-2019
16h58
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir mes mails depuis cette nouvelle boite mail
apparemment,il y aurait des problèmes sur certains serveurs,appel au 3900,pour voir si tu es concerné et tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2019
11h54
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir mes mails depuis cette nouvelle boite mail
jais fait intervenir un professionnel en fait la fenêtre popup ne c'est installer avec un moment de retard
elle n’était pas présente je pense a un bug ce qu'il ma confirmer
je vous remercie de votre soutien je vous souhaite une très bonne journée
Posté le
28-03-2019
12h03
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir mes mails depuis cette nouvelle boite mail
bonjour @aiglenoir891
merci du retour
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »