- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- impossible de consulter mes mails reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de consulter mes mails reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails reçus
lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails reçus
@philphil1 a écrit :
impossible de pouvoir consulter mes Emails et ce depuis plusieurs jours. Je ne reçois que peu d'Emails et toujours dans le dossier SPAM
Bonjour @philphil1 ,
Ça me fait penser à un piratage avec redirection de tes mails vers chez le pirate. les indésirables sont traités avant les redirections et c'est pour ça que tu ne reçois que ça.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails reçus
Bonjour , je ne reçois plus mes mails depuis fin janvier , sauf les spam rentre
merci à toute personne qui peut m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails reçus
Bonjour , j’ai le même problème que vous , avez vous déjà résolu le problème’ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails reçus
bonjour @Dany-h57
supprime éventuellement l'adresse du pirate,voir le tuto dans le post au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails reçus
bonjour , je suis allé dans mail orange ( nouvelle version pour moi) à travers le portail orange puis sur paramètres , ensuite tous les paramètres et là tu vois ton adresse mail et on te demande si tu veux ajouter des adresses , et ben chez moi y en avait 5 inconnus . Je les ai supprimé et 5 mn après j’avais un mail dans ma boîte . Du coup je vais changer le mot de passe et puis à voir si cela aura suffit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails reçus
bonjour @Dany-h57
merci du retour,en complément
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »