Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible de creer un alias.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 290  

Re: impossible de creer un alias.

re @alvion

de rien

bon dimanche ainsi qu'à @babe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

@melet39

merci bonne journée

neko64
contributeur
1 239  

Bonsoir

je vous écris car j'ai le même problème.

Il y a environ 2 mois, j'avais changé de fournisseur internet, j'avais souscrit chez Orange.

J'éssaye depuis le mois dernier de changer mon adresse mail de la boite de réception de ma messagerie orange, mais je n'y arrive pas. 

Sur la page mail, (attention, je parle de la nouvelle page mail), je constate qu'il m'est toujours impossible de créer une nouvelle adresse orange, ni d'ajouter une adresse mail. Et cela fait 2 mois que ca dure.

J'aimerais savoir quand est ce que ce sera possible de changer mon adresse mail, dans ma boite de reception.

Pour la réponse, éviter de me dire "courant été automne ou hiver", je veux une DATE PRECISE.

Merci de votre compréhension

Ancien Membre
1 234  

Bonsoir @neko64,

Et tu crois vraiment que c'est nous, clients comme toi sur ce forum d'entraide qui allons te donner une date précise ?

Commence par être précis dans ta description du problème (autre chose que "impossible de...") et on verra ce qu'on peut faire.

fifousalinas120
contributeur
1 090  

Des fois que ça vous intéresse, l'interface de paramétrage de la messagerie est restée inchangée si vous vous connecter par l'adresse mail crée automatiquement lors de la souscription d'un abonnement téléphonie portable => VotreNuméroDeTéléphone@orange.fr. Du coup, la création d'alias y est possible

Pas contre, pour le mot de passe associé à cette adresse, je ne peux pas vous aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne