- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: impossible de creer un alias.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de creer un alias.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de creer un alias.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je vous écris car j'ai le même problème.
Il y a environ 2 mois, j'avais changé de fournisseur internet, j'avais souscrit chez Orange.
J'éssaye depuis le mois dernier de changer mon adresse mail de la boite de réception de ma messagerie orange, mais je n'y arrive pas.
Sur la page mail, (attention, je parle de la nouvelle page mail), je constate qu'il m'est toujours impossible de créer une nouvelle adresse orange, ni d'ajouter une adresse mail. Et cela fait 2 mois que ca dure.
J'aimerais savoir quand est ce que ce sera possible de changer mon adresse mail, dans ma boite de reception.
Pour la réponse, éviter de me dire "courant été automne ou hiver", je veux une DATE PRECISE.
Merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @neko64,
Et tu crois vraiment que c'est nous, clients comme toi sur ce forum d'entraide qui allons te donner une date précise ?
Commence par être précis dans ta description du problème (autre chose que "impossible de...") et on verra ce qu'on peut faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des fois que ça vous intéresse, l'interface de paramétrage de la messagerie est restée inchangée si vous vous connecter par l'adresse mail crée automatiquement lors de la souscription d'un abonnement téléphonie portable => VotreNuméroDeTéléphone@orange.fr. Du coup, la création d'alias y est possible
Pas contre, pour le mot de passe associé à cette adresse, je ne peux pas vous aider
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »