Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible de se connecter à mon mail principal

dmoinier
contributeur occasionnel
1 936  

impossible de se connecter à mon mail principal

Bonjour,

Mon mail principal n'apparaît plus

Je passe par le second qui fonctionne , je change d'email est il m'est dit de me connecter, je passe par mon mot de passe qui n'est plus reconnu

Je passe par mobile connecte en passant par le code qui n'arrive jamais sur le portable

J'essaie par la boite à distance qui ne répare pas

Je passe par le 3900 qui me dit incidence, rétablissement pas avant le  28.02 ?

Je pense que mon problème est plus ancien puisque ce fait largement plus d'un mois que j'ai le problème.

Par contre mon email principal fonctionne sur outlook , parfois avec un peu de retard.

Merci

D.M

13 RÉPONSES 13
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 900  

Re : impossible de se connecter à mon mail principal

Bonjour @dmoinier,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 881  

Re : Ma boite email principal bloquée

@dmoinier,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.


J'ai transmis votre dossier à la cellule expertise, dès qu'un retour m'est fait, je reviens vers vous ici-même sur la communauté Orange.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 830  

Re : Ma boite email principal bloquée

Bonjour @dmoinier,


Comme convenu je reviens vers vous suite au retour de la cellule expertise.


👉 Ceux-ci ne rencontre aucun défaut avec votre boîte mail.


👉 Pouvez-vous me donner les informations supplémentaires suivantes :

📌 Quel navigateur internet utilisez-vous ?
📌 Est-il à jour et avez-vous vidé les caches ?
📌 Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
📌 Rencontrez-vous le même défaut depuis un autre équipement (PC, Smartphone, tablette, ...) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dmoinier
contributeur occasionnel
1 787  

Re: Re : Ma boite email principal bloquée

Bonjour,

Navigateur edge

Orange me dit que c'est eux le problème et qu'ils ne pourront réparer que le 28.02.

Il reste 3 jours

C'est aussi ;;; connect qui veut que je réinitialise le code ?

Merci 

DM

dmoinier
contributeur occasionnel
1 778  

Re: Re : Ma boite email principal bloquée

Bonjour,

autre info importante :

Outlook fonctionne normalement avec mes deux emails

Orange fonctionnait sur une boite mail, mais pas la principale ?

Cdlt

D M

dmoinier
contributeur occasionnel
1 760  

Re: Re : Ma boite email principal bloquée

Bonjour,

Je suis surpris du besoin de tant d'infos perso ?

Jamais il m'a été demander toutes ces info !!

Outllook fonctionne normalement

 

Alors

 

Cdlt

 

DM

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 722  

Re: Re : Ma boite email principal bloquée

Bonjour @dmoinier,

L'information du 3900 qui vous a été donné était une suspicion d'incident, cependant après analyse de notre cellule d'Expertise, ils nous confirment que votre boite mail n'est pas impactée. 
Les informations demandées par mon collègue sont nécessaires pour poursuivre les investigations. 

Je vous remercie de votre coopération et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dmoinier
contributeur occasionnel
1 725  

Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE

Bonjour, 

J'ai déjà expliqué, mon email principal n'apparaît plus.  Depuis mon PC, sur mon 2ème compte qui fonctionne, je demande à changer de compte j'inscrit mon compte dont le nom se reprogramme automatiquement. Il m'est demandé de me connecter, si je choisie mobile connect, message : votre puce mobile à changé ??? Je passe au mot de passe qui n'est pas reconnu, puis changer de mot de passe le code n'arrive pas X fois et on me demande en dernier de passer par courrier avec 7 jours, ce que je n'ai pas fait.

Par contre je travaille avec outlook et je n'ai aucun problème mes messages arrivent normalement, ce qui paraît incompréhensible, je reçois mes mais sur mon portable mais avec retard o avec parcimonie, j'ai plus de 300 mails/Jour suite à mes occupations : chroniqueur, expert économie, écrivain, conférencier etc x asso...

Merci

D.MOINIER

dmoinier
contributeur occasionnel
1 721  

Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE

2ème réponse

Je suis sur edge, avec google krome installé

J'avais déjà eu un problème puis il y 2 mois env, dans mes préférences mon email principal était passé en 2ème et mon troisième à la place qui lui a disparu ? Je ne m'en servait pas (je pourrais le recréer) Et je ne suis pas intervenu du tout dans mes boites !!!!

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne