- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- indicateur de mail non lu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéindicateur de mail non lu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
indicateur de mail non lu
Bonjour, l'indicateur de mails non ouvert sur la page d'accueil orange ne se remet pas à zéro après ouverture des mails. et ne se réactualise plus à l'arrivé de nouveaux mails. que faut il faire j'ai déjà déconnecté mon compte plusieurs fois réinitialisé la box et rien ne change idem sur application du téléphone ou de la tablette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: indicateur de mail non lu
bonjour @cjp1
bug connu d'orange attendre cela se résoudra tout seul
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, oui mais attendre combien de temps car le bug n'est toujours pas résolu apparemment. C'est comme pour la fibre dans ma commune depuis deux ans orange dit " faut attendre" mais depuis deux ans déjà trois opérateurs raccorde des clients à leurs réseaux. je crois que orange comme élu premier opérateur se crois tout permis, les offres de changement à prix attractif pendant un ans sont uniquement pour les nouveaux clients, les anciens eux même si il change d'offre n’obtienne aucune remise. je pense faire comme les autre changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cjp1
tant que la nouvelle messagerie ne sera pas complètement mise en place il y aura ce bug
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avant de lancer quelque chose on doit déjà s'assurer que sa fonctionne. Et du coup sa va mettre combien de temps pour résoudre se problème. Car toujours idem et la messagerie fonctionne puisque les mails arrive et je peut répondre mais l'indicateur reste bloqué à deux. donc quand on attend une réponse il faut constamment ouvrir la boite pour vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cjp1
tant que la nouvelle version ne sera pas déployée chez tous en l’occurrence chez moi,il y aura ce bug gênant mais pas inquiétant
cdt