- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- je ne peux plus acceder à certain de mes sous-doss...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
je ne peux plus accéder à certain de mes sous-dossiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
B O N J O U R @eldid
C'est quasiment impossible de t'aider car tu ne décris pas de quoi tu parles ?
Ce n'est même pas une question.
On ne sait pas de quoi tu parles , quel contrat ? quelle machine ? "certains" dossiers , c'est vachement pas précis du tout....
Merci de bien vouloir décrire ton environnement et d'éviter les imprécisions.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
Merci d'avoir fait l'effort de répondre à un problème que tu ne comprend pas. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
Bonjour @jony2 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Pouvez-vous m'en dire plus sur le défaut rencontré ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
Bonjour @jony2,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de ma collègue Sarah.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
Alors tu t'en es sortie comment ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
Bonjour,
lorsque je reçois des mails importants, je les classe dans les dossiers à gauche de l'écran.
Si par exemple j'ai un dossier "transport", il y a des sous-dossiers: Train, Avion, Bateau....
Je peux accéder au dossier "transport" mais pas aux sous dossiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder à certain de mes sous-dossiers
Tu accèdes bien au dossier Transport et pas aux sous dossier.
OK ça veut dire que les différents sous dossiers sont toujours visibles
Quel est très exactement le texte du message de rejet, une capture d'écran serait parfaite.
Essaye de t'envoyer un mail à toi même.
Peux tu le voir dans le dossier principal MachinTruc(@)orange.fr (évidemment MachiTruc a une autre valeur) ?
Si tu le vois déplace le dans un de tes sous dossiers de Transports
Est-ce que, là aussi l'accès, t'est refusé ?
Disposes tu d'un ordi sous Windows ? Si Oui quelle est la mouture de Windows qui y est installée ?
L'application Courrier est-elle bien présente dedans (Courrier fait partie de Windows 8, 10 et 11) ?
Pour l'instant ne la lance pas.
Sous Windows 11, le bouton Windows ouvre un menu avec une barre de recherche :
Je t'ai surligné en jaune son icône dans ce menu
J'ai ajouté un flèche bleue sur le lien pour lancer Courrier
Si on n'arrive pas à refaire fonctionner depuis le webmail, on utilisera Courrier pour accéder directement à ta boite mail sans passer par le webmail.
Dans un premier temps, ne prends aucune initiative ; limite toi à nous fournir les réponses aux questions.
Si tu as déjà fait des essais, ça serait bien d'expliquer ce que tu as essayé et ce que ça a donné comme résultat.
Je voudrais essayer de ne rien tenter ou faire qui soit destructif.
Au passage : c'est mon métier (en retraite, mais 40 ans de métier et plus de 10 ans ici sur ce forum, ça laisse des traces).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera