- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- je ne reçois pas certains mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois pas certains mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois pas certains mails
Bonjour à tous,
Fin novembre, j'ai eu un beug, je ne recevais plus de mail. J'ai contacté Orange qui m'a dit que je n'étais pas la seule, il m'ont dit que ça serait rétabli sous 72 heures et que je serais rappelée (rdv téléphonique fixé par deux fois).
Deux ou 3 jours après j'ai reçu quelques mails. Je m'aperçois rapidement que je ne les reçois pas tous. J'ai décidé d'attendre en me disant qu'ils allaient rétablir...
Je ne reçois pas certains mais de particuliers ou d'entreprises. Je précise que je n'ai jamais eu de problème de réception auparavant avec ces expéditeurs. C'est extrêmement gênant car je ne reçois pas de mail de confirmation qui me sont nécessaires pour le suivi de mes commandes.
Je n'ai jamais été rappelée par Orange, je désespère de trouver une solution. Quelqu'un d'entre vous a-t-il rencontré le même problème ? Avez vous trouvé une solution. Je vous remercie ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois pas certains mails
Bonjour @rissou ,
Les émetteurs de ces mails non reçus reçoivent-ils un message d'erreur en retour ? Si oui, lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois pas certains mails
Bonsoir,
Je sais qu'un particulier a eu un message d'erreur, mais je ne sais pas lequel et c'est trop ancien pour lui demander.
Je sais que je reçois régulièrement des mails de confirmation d'hotels.com et je n'en ai pas reçu pour les 4 dernières réservations.
Je sais que j'ai réservé un voyage auprès de TUI et que nous avons du faire deux dossiers puisque nous sommes nombreux et que j'ai reçu une partie des messages de confirmation.
Je ne sais pas si ça vous sera utile.
Merci à vous.