Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

je souhaiterai avoir l'ancienne version pour mes mails

clem193
contributeur
1 850  

je souhaiterai avoir l'ancienne version pour mes mails

Bonjour! je souhaiterai avoir l"ancienne version pour mes mails .Merci/

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

@clem193  a écrit :

Bonjour! je souhaiterai avoir l"ancienne version pour mes mails .Merci/

Bonjour

C'est impossible !

Orange est en train de basculer tous les comptes vers ce nouveau mail.

Pour l'instant cette version se limite à reprendre avec une présentation parfois revue, les fonctions de la version précédente.

Il semble que ce travail soit fait à la main et leur consomme un temps fous.

Ils ne vont pas faire retour arrière, même si tu le demandais à genoux.

Si comme pour moi, le mail Orange ne te plait pas : ne l'utilise pas !

Il y a des dizaines d'applications Mail que tu peux utiliser, dont les deux Rolls de la spécialité : Outlook et Thunderbird.

Toute machine connectée est fournie par son constructeur avec une appli mail, commence par cette appli, tu verras.

Ton abonnement finance la messagerie, pas l'application mail qui n'est qu'un vague outil de dépannage.

La messagerie c'est la création de ta boite mail et son alimentation avec les messages qui te sont destinés et la possibilité d'envoyer des mails.

La messagerie fonctionne 24/24 7/7 même si tu ne t'en sers pas

Les applications de type client mail (dont le mail Orange) te permettent de voir ce qu'il y a dans ta boite mail  et de le gérer, ainsi que de préparer des messages et les remettre au servic e de messagerie pour envoi vers tes correspondants.

Pour mon suage personnel j'utilise Thunderbird sur mes PC et Email sur mes téléphones Samsung.

Et non, il n'y a aucune impossibilité d’accéder à ses boites mail depuis plusieurs équipements différents.

Et oui c'est nécessairement plus rapide que le webmail, ça supprime le passage par un serveur web intermédiaire qui ralentit tout et crée une énorme faille de sécurité.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
clem193
contributeur
1 805  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

Merci  pour la rapidité de votre réponse! Tous mes  vœux de  bonne santé pour cette nouvelle année. Que  2020 soit débarrassé du covid! Cordialement. C J . P

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796129 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne