- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- l'ouverture de la boite Mail s'effectue avec lente...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'ouverture de la boite Mail s'effectue avec lenteur et parfois elle ne s'ouvre pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'ouverture de la boite Mail s'effectue avec lenteur et parfois elle ne s'ouvre pas.
depuis la mise en place de la nouvelle boite mail j'ai du mal à accéder à ma boite à lettre. Quand elle s'ouvre elle met 2 à 3 minutes et parfois elle ne s'ouvre pas. Les 3 points bleus clignotent durant 1 à 2 minutes ensuite les 3points orange prennent le relai mais l'ouverture ne s'effectue pas.
Avez-vous une solution pour résoudre ce dysfonctionnement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'ouverture de la boite Mail s'effectue avec lenteur et parfois elle ne s'ouvre pas.
salut @Offen
il serait temps d'abandonner le webmail Orange et de passer à un "vrai" logiciel de messagerie gratuit pou PC, comme Thunderbird.
finis tous les ennuis... https://www.thunderbird.net/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'ouverture de la boite Mail s'effectue avec lenteur et parfois elle ne s'ouvre pas.
si le but est de nous décourager d'utiliser la boite mail d'orange, autant trouver un fournisseur d'accès qui offre tous les services et cela convenablement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne te salue pas non plus @maestro14 ,
Ma messagerie à moi est super rapide parce que j'utilise un logiciel de messagerie qui accède directement à ma boite mail, ne transfère aucun fond d'écran ni publicité et uniquement les données utiles.
Rien ne t'empêche de faire pareil :