Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

la messagerie ne marche pas

Sylvusha
helper
1 258  

la messagerie ne marche pas

Bonjour à tous,

Depuis ce matin la messagerie ne marche pas. Les messages arrivent, mais ne s'ouvrent pas et le message suivant s'affiche : à la suite d'une erreur, l'action demandée ne peut être effectuée

Que se passe-t-il ?  Que faut-il faire ? 

Merci. Cordialement,

Sylvusha

Solutions approuvées
Sylvusha
helper
1 172  

Re: la messagerie ne marche pas

@Sylvusha  a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis ce matin la messagerie ne marche pas. Les messages arrivent, mais ne s'ouvrent pas et le message suivant s'affiche : à la suite d'une erreur, l'action demandée ne peut être effectuée

Merci. Cordialement,

Sylvusha

14h10      J'ai résolu mon problème en débranchant mon PC car il ne voulait pas s'éteindre. Je l'ai rebranché et j'ai eu le bios en vue. Tout me paraissant normal, j'ai appuyé sur F8 pour avoir mon écran d'accueil. J'ai passé l'antivirus en profondeur et découvert que le pare-feu de Windows Defender était en conflit avec mon autre antivirus. J'en ai désactivé un. Il est possible que l'installation de la nouvelle version d'Orange ait crée ce petit dysfonctionnement. Donc tout va bien. Avec mes excuses d'avoir dérangé le Forum.

Sylvusha

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Alain570001
contributeur
1 254  

Bonjour,

C'est la même chose pour ma part, je reçois un message d'erreur lorsque j'ouvre un mail.

Lorsque j'envoie un message, il n'apparait pas dans mes brouillons et dans mes messages envoyés.

Merci de me dire si c'est un problème d'Orange ou de ma messagerie.

Bien à vous

José

Fmi1
contributeur
1 233  

Même problème pour moi, a priori depuis 00h00 cette nuit...

;°(

Sylvusha
helper
1 173  

@Sylvusha  a écrit :

Bonjour à tous,

Merci. Cordialement,

Sylvusha

14h10      J'ai résolu mon problème en débranchant mon PC car il ne voulait pas s'éteindre. Je l'ai rebranché et j'ai eu le bios en vue. Tout me paraissant normal, j'ai appuyé sur F8 pour avoir mon écran d'accueil. J'ai passé l'antivirus en profondeur et découvert que le pare-feu de Windows Defender était en conflit avec mon autre antivirus. J'en ai désactivé un. Il est possible que l'installation de la nouvelle version d'Orange ait crée ce petit dysfonctionnement. Donc tout va bien. Avec mes excuses d'avoir dérangé le Forum.

Sylvusha

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne