- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- la messagerie ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla messagerie ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis ce matin la messagerie ne marche pas. Les messages arrivent, mais ne s'ouvrent pas et le message suivant s'affiche : à la suite d'une erreur, l'action demandée ne peut être effectuée
Que se passe-t-il ? Que faut-il faire ?
Merci. Cordialement,
Sylvusha
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sylvusha a écrit :Bonjour à tous,
Depuis ce matin la messagerie ne marche pas. Les messages arrivent, mais ne s'ouvrent pas et le message suivant s'affiche : à la suite d'une erreur, l'action demandée ne peut être effectuée
Merci. Cordialement,
Sylvusha
14h10 J'ai résolu mon problème en débranchant mon PC car il ne voulait pas s'éteindre. Je l'ai rebranché et j'ai eu le bios en vue. Tout me paraissant normal, j'ai appuyé sur F8 pour avoir mon écran d'accueil. J'ai passé l'antivirus en profondeur et découvert que le pare-feu de Windows Defender était en conflit avec mon autre antivirus. J'en ai désactivé un. Il est possible que l'installation de la nouvelle version d'Orange ait crée ce petit dysfonctionnement. Donc tout va bien. Avec mes excuses d'avoir dérangé le Forum.
Sylvusha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la messagerie ne marche pas
Bonjour,
C'est la même chose pour ma part, je reçois un message d'erreur lorsque j'ouvre un mail.
Lorsque j'envoie un message, il n'apparait pas dans mes brouillons et dans mes messages envoyés.
Merci de me dire si c'est un problème d'Orange ou de ma messagerie.
Bien à vous
José
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la messagerie ne marche pas
Même problème pour moi, a priori depuis 00h00 cette nuit...
;°(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sylvusha a écrit :Bonjour à tous,
Merci. Cordialement,
Sylvusha
14h10 J'ai résolu mon problème en débranchant mon PC car il ne voulait pas s'éteindre. Je l'ai rebranché et j'ai eu le bios en vue. Tout me paraissant normal, j'ai appuyé sur F8 pour avoir mon écran d'accueil. J'ai passé l'antivirus en profondeur et découvert que le pare-feu de Windows Defender était en conflit avec mon autre antivirus. J'en ai désactivé un. Il est possible que l'installation de la nouvelle version d'Orange ait crée ce petit dysfonctionnement. Donc tout va bien. Avec mes excuses d'avoir dérangé le Forum.
Sylvusha