Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe le nouveau Mail Orange

lien dans message ne fonctionne plus

contributeur
2 403  

lien dans message ne fonctionne plus

Depuis la nouvelle messagerie ORANGE, les liens dans les mails que je reçois ne sont plus actifs ? Avez vous une solution , merci

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
2 398  

Re: lien dans message ne fonctionne plus

Bonsoir @VIVIR 

Si ton navigateur est Chrome il faut accepter les pop up, ca se passe en haut à droite la barre d'adresse.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Répéteur WIFI cadre photo

contributeur
2 273  

Bonjour,

Réponse efficace, merci beaucoup , bonne continuation dans le soutien "communautaire " @+ Vivir

#TopMembre
2 247  

@VIVIR 

Merci pour ton retour.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Répéteur WIFI cadre photo

contributeur confirmé
1 920  

Bonjour ,

Merci de ton message.

J'ai trouvé hier en voulant lire ton message (bloqué  aussi) en haut à droite : popup bloqué, l'adresse Orange figure à côté, je clique dessus et la page s'ouvre, idem pour les fichiers que je ne pouvais pas ouvrir, je vais appliquer ceci à chaque fois, (je n'avais pas réussi à faire ce que tu m'avais dit )

j'ai 2 autres messageries où je n'ai aucun problème, je ne comprends pas pourquoi c'est seulement avec Orange !

Bonne journée 

#TopMembre
1 904  

Bonjour @gastineroc 

C'est la nouvelle messagerie Orange qui n'est pas encore tout à fait au point avec les liens html.

Ça viendra avec le temps.

contributeur
1 693  

Merci, effectivement hyper efficace. MERCI

contributeur
1 280  

bonjour

j'accède directement au portail Orange à partir de Chrome  et je ne vois pas ce pop up Chrome, ni sur la page d'accueil Orange, ni sur la page mail. où peut-on  le trouver ? help

merci d'avance

contributeur
969  

Moi j'ai le même problème avec le mail orange. Les autres mails ne m'ont jamais posé de problème !

contributeur occasionnel
738  

on paie un service assez cher pour ne pas accepter le "avec le temps" ! ca ne fonctionne toujours pas chez moi !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 672 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre