Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail d'hier en provenance de Victor

Ma-d8
contributeur
324  

mail d'hier en provenance de Victor

Bonjour, Depuis hier je reçois un mail de Victor; prudente je ne l'ouvre par et clique sur Spam. Il disparaît de mes messages (je ne le retrouve nulle part ailleurs) et 2 mn après il réapparaît. Je ne peux donc le supprimer . Pouvez-vous m'aider à le faire. Merci 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: mail d'hier en provenance de Victor

Bonjour @Ma-d8 

Peux tu vérifier que le mail de Victor qui réapparait est bien le même que celui qui a disparu précédemment ?

Note son heure de réception avant de cliquer sur spam

Normalement quand tu cliques sur spam, le mail ne devrait pas disparaître mais être déplacé et atterrir dans le dossier  spam

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ma-d8
contributeur
285  

Merci Phil-Dur , par mégarde j'ai fini par l'ouvrir et du coup j'ai pû l'envoyer dans les spams; mais avant, tant que je ne l'ouvrais pas, il était revenu encore 2 ou 3 fois. Curieux, celà ne m'était jamais arrivé. Merci de ta réponse. Popie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
278  

Va voir ce  sujet  https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Compte-migr%C3%A9-au-nouvel-Orange-Ratage-tot...

et tu comprendras mieux pourquoi je suis motivé sur ton sujet

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne