Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail disparus sur ma boite

nicoviking14
contributeur
745  

mail disparus sur ma boite

Bonjour

Je viens d'ouvrir ma boite mail et je viens de voir qu'il n'y a plus que les mails d'aujourd'hui et ceux que j'ai supprimé egalement dans la journée. Tous les autres mails que j'avais gardé pour traitement ulterieur ont tous disparus!!!

Savais vous comment les recuperer et pourquoi cela? Je suis bien embeté car mail très important disparus;

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: mail disparus sur ma boite

Bonjour @nicoviking14 ,

 

Comment lis-tu tes mails ?

 

Deux hypothèses :

 

Ces mails ont été supprimés sur un terminal (smartphone, tablette) configuré en IMAP qui synchronise avec le serveur.

ou

Piratage de compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nicoviking14
contributeur
666  

Re: mail disparus sur ma boite

Bonjour Papou22

Je me suis connecté en début d'après midi via mon smartphone avec l'appli et aucun problème puis dans l'après midi avec mon pc de l'entreprise relié au réseau sur le serveur de la société et dès que je me suis connecté mes mails ont disparus sauf ceux des deux derniers jours. J'ai franchement un doute d'un piratage mais par sécurité j'ai modifié mon mot de passe tout de même.C'est la deuxième fois en six mois que ça me le fait!!!

bambou-12
contributeur
626  

Re: mail disparus sur ma boite

mails disparus de ma boite aprés un mail d'orange qui me disait que j'allai avoir une nouvelle présentation de mes mail comme présentation tout à disparu es ce normal ??? je suis trés ennuyée...pouvez vous me donner une réponse...merci 

correction
contributeur
508  

Re: mail disparus sur ma boite

Chris1500
contributeur
435  

Re: mail disparus sur ma boite

Bonjour je ne reçois plus de mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne