Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail sans possession d'un portable

hervé43
contributeur occasionnel
374  

mail sans possession d'un portable

Le temps d'ouverture de la boîte mail peut atteindre plus de 5 mn ou même s'arrêter.

On me demande de dire "Bonjour à la dame". Mais, est-ce bien à une personne physique ou à un robot que j'écris

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: mail sans possession d'un portable

Pas de bonjour non plus @hervé43 

De quoi parlez vos ?

Qui est cette dame ?

hervé43
contributeur occasionnel
334  

Salut.

Quand un enfant est petit, pour lui apprendre la politesse face à une dame, on dit "Dis bonjour à la dame".

C'est en réponse à un encart qui recommande de dire bonjour et merci dans les messages. Or, il se trouve que j'ai à maintes reprises tenter de contacter Orange et que je suis tombé régulièrement sur des robots qui ne comprennent pas la question dans laquelle figure le problème de savoir comment on fait pour accéder à un certain nombre de fonctions si on n'a pas de mobile. Dans la boîte du robot, ne pas avoir de mobile est absent, donc il ne comprend pas. Et je reste sur ma faim. Il est vrai que j'ai aussi un vieux numéro sur gmail et je ne vais tarder d'abandonner Orange pour ne plus être embêté par tous ces coockies de permission, ces demandes de numéro de mobile qui vise à me faire acheter un tel appareil dont je ne veux pas. Ça me fatigue. Ça me gêne. Mais, baste, ça ne sert peut-être à rien d'être ronchon. Si au moins, la boîte mail s'ouvrait vite ou même s'ouvrait tout simplement…

Salut et porte-toi bien.

Ancien Membre
324  

Bonjour @hervé43 ,

Ici au moins ce sont de humains, bénévoles de surcroit, et on se salue par courtoisie, on se tutoie par convivialité.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Faut-arr%C3%AAter-de-bricoler-les-d%C3%A9marrages-ac...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804238 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne