- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mail sans possession d'un portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail sans possession d'un portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail sans possession d'un portable
Le temps d'ouverture de la boîte mail peut atteindre plus de 5 mn ou même s'arrêter.
On me demande de dire "Bonjour à la dame". Mais, est-ce bien à une personne physique ou à un robot que j'écris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail sans possession d'un portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut.
Quand un enfant est petit, pour lui apprendre la politesse face à une dame, on dit "Dis bonjour à la dame".
C'est en réponse à un encart qui recommande de dire bonjour et merci dans les messages. Or, il se trouve que j'ai à maintes reprises tenter de contacter Orange et que je suis tombé régulièrement sur des robots qui ne comprennent pas la question dans laquelle figure le problème de savoir comment on fait pour accéder à un certain nombre de fonctions si on n'a pas de mobile. Dans la boîte du robot, ne pas avoir de mobile est absent, donc il ne comprend pas. Et je reste sur ma faim. Il est vrai que j'ai aussi un vieux numéro sur gmail et je ne vais tarder d'abandonner Orange pour ne plus être embêté par tous ces coockies de permission, ces demandes de numéro de mobile qui vise à me faire acheter un tel appareil dont je ne veux pas. Ça me fatigue. Ça me gêne. Mais, baste, ça ne sert peut-être à rien d'être ronchon. Si au moins, la boîte mail s'ouvrait vite ou même s'ouvrait tout simplement…
Salut et porte-toi bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervé43 ,
Ici au moins ce sont de humains, bénévoles de surcroit, et on se salue par courtoisie, on se tutoie par convivialité.
Voir cette réponse :