Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail wanadoo plus disponible

patoch72
contributeur occasionnel
2 692  

mail wanadoo plus disponible

depuis ce lundi 11 avril mon adresse wanadoo ne fonctionne plus

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 667  

Re: mail wanadoo plus disponible

pas bonjour non plus @patoch72 

c'est à dire ? quel message d'erreur ?

l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patoch72
contributeur occasionnel
2 646  

bonjour Fredolerouge

Toujours Client chez orange. J'ai une autre adresse mail orange. je vois mon adresse wanadoo mais j'ai fait des tests je ne reçois plus de nouveaux mails dessus

Ancien Membre
2 628  

Bonjour @patoch72 ,

Il n'avait semblé que @fredolerouge t'avait posé la question suivante : "c'est à dire ? quel message d'erreur ?".

As-tu une bonne raison de ne pas y répondre ?

Ce n'est pas avec des "ça march'pôôôô" qu'on va savoir diagnostiquer le problème !

Toujours Client chez orange

OK mais est-ce pour le contrat auquel l'adresse est attachée ou un autre ?

j'ai fait des tests

OK mais lesquels ?

Voir ma signature ci-dessous.

patoch72
contributeur occasionnel
2 610  

Bonjour Papou22

aucun message d'erreur.

Le test: envoyer messages sur boite wanadoo. je ne les reçois pas.

client fidèle d'orange cette boite wanadoo a toujours fonctionné. je possede une deuxieme boite Orange

Ancien Membre
2 586  

@patoch72 ,

client fidèle d'orange cette boite wanadoo a toujours fonctionné. je possede une deuxieme boite Orange

As-tu une bonne raison de ne pas répondre à cette question (d'autant plus qu'on découvre que tu as peut être un autre contrat, vu que tu as une "deuxième boite") ?

OK mais est-ce pour le contrat auquel l'adresse est attachée ou un autre ?

Quel est la nature de cette "deuxième boite" ? Alias ou compte secondaire ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Je veux bien essayer de t'aider mais c'est pénible d'avoir à te tirer les vers du nez !

patoch72
contributeur occasionnel
2 569  

le contrat est rattaché à la boite orange

la boite Wanadoo est un compte secondaire ; J'ai bien tenté de resoudre mon probleme en allant dans Espace client. Mon compte. Adresses mail Orange; Gerer........... Plus de traces de ma boite wanadoo

merci pour ta patience

Ancien Membre
2 536  

@patoch72 ,

J'ai bien tenté de resoudre mon probleme en allant dans Espace client. Mon compte. Adresses mail Orange; Gerer...........

C'est à dire cette page : https://espace-client.orange.fr/compte/mail

Ceci dit tout sauf ce qu'il faudrait dire !

La page dont tu parles indique côté gauche des adresses alias, côté droit des comptes secondaires et on ne sait toujours pas ce que tu utilises !

En principe pour des raison historiques de transition du domaine Wanadoo vers Orange, chaque adresse @orange.fr se voit attribuer automatiquement un alias avec le même radical et @wanadoo.fr comme nom de domaine. Est-ce cela que tu cherches ou bien le radical devant le caractère "@" de l'adresse wanadoo est différent de celui de l'adresse Orange ?

Un alias n'est pas visible dans "changer de compte" de l'espace client. C'est normal.

Si c'est un vrai compte secondaire,  il doit apparaitre et pour l'utiliser, il faut s'identifier dessus avec le mot de passe de ce compte.

Bien que tu dises que c'est un compte secondaire, je crois que c'est un alias. Je t'ai donné les billes pour le savoir.

Je laisse tomber. Fais le point avec le service client au 3900.

Ooooh Hisse !

patoch72
contributeur occasionnel
2 512  

merci pour ton aide

belle journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793648 membres inscrits 🧡

15602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne