Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mails boite réception disparus

CALIE2
contributeur
987  

mails boite réception disparus

Bonsoir

Je viens de m'apercevoir que les mails de ma boite de réception ont disparus, ceux d'aujourd'hui je les vois mais plus les autres sur mon ordinateur. Ils ne sont pas dans la corbeille non plus.

Alors si quelqu'un peut m'aider, vous me seriez d'un grand secours.

Cordialement

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
901  

Re: mails boite réception disparus

Re . @CALIE2 

De quand date la disparition.?

Si > 96 heures: en cas de piratage et siphonnage des messages, il arrive que Orange détecte le piratage et restaure au bout de 96 heures les messages dans un sous dossier Restauration. Regarde de ce côté.

Sinon: comment gères tu ta messagerie.? Si webmail via navigateur à tout faire : essaie avec un autre navigateur ou vide tout le cache historique de ton navigateur courant.

Pour ne rien perdre, mieux vaut gérer sa messagerie avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird avec sauvegardes. Et ainsi on ne perd rien.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
961  

Bonjour . @CALIE2 

Probable piratage.

Change ton mot de passe illico pour un très solide.

Et suis les actions curatives de ce tuto de . @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CALIE2
contributeur
919  

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe au cas où c'était du piratage. Mais j'arrive tout de même à retrouver les mails en passant par la recherche dans la boite de réception. 

L'affichage en visuel des mails ne s'affichent plus automatiquement sauf ceux d'hier et d'aujourd'hui, les autres ont disparus. Donc je dois faire une recherche à chaque fois pour retrouver ceux antérieurs.

Il y a peut-être un paramétrage à faire.

Merci de vos réponses

Daniel35
Orange Star
Orange Star
902  

Re . @CALIE2 

De quand date la disparition.?

Si > 96 heures: en cas de piratage et siphonnage des messages, il arrive que Orange détecte le piratage et restaure au bout de 96 heures les messages dans un sous dossier Restauration. Regarde de ce côté.

Sinon: comment gères tu ta messagerie.? Si webmail via navigateur à tout faire : essaie avec un autre navigateur ou vide tout le cache historique de ton navigateur courant.

Pour ne rien perdre, mieux vaut gérer sa messagerie avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird avec sauvegardes. Et ainsi on ne perd rien.!

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796306 membres inscrits 🧡

4537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne