- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails effacés par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails effacés par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sous prétexte de moderniser Orange vient d'effacer les trois quarts de mes dossiers de boite mails .Quel recours ?
C'est l'angoisse car il y a des choses importantes Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @karlaumi
personne ne l'a demandé et d'ailleurs, orange n'a pas besoin de nous demander notre avis
en revanche, orange t'a toujours permis d'utiliser autre chose que leur webmail, Thunderbird entre autre, qui n'est pas un webmail
tu l'installes, tu définis toutes tes adresses en POP (pour la sécurité) en suivant les liens donnés par @black-ice et les tutos de @Ancien Membre vers lesquels ils pointent, et finis les soucis
tes mails seront à l'abri des pirates sur ton PC et tu pourras en organiser la sauvegarde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails effacés par Orange
bonjour @karlaumi
non c'est pas orange mais des bugs du webmail
un peu trop facile d'incriminer orange
change tes habitudes tu n'auras plus de bugs
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Merci pour cette réponse rapide.
Bien sûr je vais maintenant changer de web-mail (je ne suis pas très habile avec tous ces"outils")....mais j'ai perdu des échanges utiles pour moi . Je ne comprends pas que "orange" ou le web-mail puisse effacer en partie mes messages ..et un dimanche ,en plus, pour ne pas être joignable . Je n'avais pas besoin de leur changement de look et n'ai rien demandé . K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @karlaumi
personne ne l'a demandé et d'ailleurs, orange n'a pas besoin de nous demander notre avis
en revanche, orange t'a toujours permis d'utiliser autre chose que leur webmail, Thunderbird entre autre, qui n'est pas un webmail
tu l'installes, tu définis toutes tes adresses en POP (pour la sécurité) en suivant les liens donnés par @black-ice et les tutos de @Ancien Membre vers lesquels ils pointent, et finis les soucis
tes mails seront à l'abri des pirates sur ton PC et tu pourras en organiser la sauvegarde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis très déçue et je ne comprends pas qu'orange ait pu supprimer mes mails ...je vais essayer de passer par d'autres mais je ne me fais qu'à moitié confiance !
Merci K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karlaumi ,
Si tu veux te donner une chance de récupérer tes mails, installe Thunderbird et importe tes mails dedans. Ne passe pas par un autre webmail mais gère le même compte avec un autre outil !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
des que j'aurais du temps je vais me lancer pour tenter d' utiliser Thunderbird . J'irai vers les tutos recommandés !
Merci à tous K