- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails effacés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails effacés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails effacés
Je ne comprends pas pourquoi mes mails disparaissent maintenant dès qu'ils sont lus. Comment rétablir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails effacés
@SidoBergerie a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi mes mails disparaissent maintenant dès qu'ils sont lus. Comment rétablir ?
Pas bonjour non plus @SidoBergerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails effacés
Bonsoir @SidoBergerie
Pouvez-vous nous en dire plus : les mails disparaissent dès que vous les avez lu : les mails que vous recevez, une fois ouverts ne restent pas dans votre boite de réception c'est cela ?
Que se passe-t-il plus précisément : ils ne sont plus là si vous vous vous déconnectez de votre boite mail et vous reconnectez le lendemain par exemple ?
Pouvez-vous me dire si l'adresse mail sur laquelle vous recevez vos messages est bien une adresse Orange en ...@orange.fr ou .....@wanadoo.fr ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !