- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails non délivrés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails non délivrés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2022
15h17
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails non délivrés
Je pose la question: pourquoi tous mes mails ne parviennent pas à mes correspondants pourtant leur adresses sont corrects et auparavant on pouvait mettre certains mails dérangeants sur liste rouge, or depuis le changement de Mail Orange plusieurs possibilités ont disparu ou bien il faut les chercher. Je pense que je vais changer mon adresse mail.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2022
16h52
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non délivrés
Pas de bonjour non plus @Leondenis68
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Avec quoi envoyez vous vos mails ?
Seuls ou en groupe ?
Liste rouge toujours présente :
" plusieurs possibilités ont disparu " Lesquelles ?
" Je pense que je vais changer mon adresse mail." Quel rapport avec ce qui précède ? Et qu'est ce que cela changera ?