- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails nouvelle version sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails nouvelle version sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails nouvelle version sur PC
: je n'ai plus les contacts et l'Espace client, TV, etc...............sur la page messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails nouvelle version sur PC
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Evy46
La page messagerie n'est pas destinée à gérer TV, Espace client et Cie.
Soit plus précis pour décrire ton problème.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voulais dire que, sur ma page de messagerie, j'avais en haut de la page : Espace client, recherchercher, TV et divertissement, etc.. je n'avais plus rien. Je viens de réussir à la remettre mais ce qui me manque encore c'est de pouvoir cliquer sur "contacts" mais pas contact orange juste contacts pour ma messagerie à envoyer ou obtenir leur n° de téléphone... Ça, je ne l'ai pas encore retrouvé..... Si tu peux m'aider c'est super !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!!! @Evy46
Le bandeau qui disparait ça fait partie des aléas et bugs quand on utilise le webmail et un navigateur à tout faire pour gérer sa messagerie;
Pas ce genre de problème avec un vrai outil pour gérer sa messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.!.![]()
Sinon, ce bug se résout en général en faisant le ménage du cache/historique du navigateur.!
Pour tes contacts "non orange".?? Pas clair.![]()
Quand tu rédiges un message, au bout à droite de la fenêtre de saisie des adresses destinataires, tu cliques sur l'icône un petit bonhomme avec un +, et tu auras tous tes contacts enregistrés dans ton webmail. Le numéro de téléphone suppose que tu as saisi ce paramètre dans le contact en question.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evy46
@Evy46 a écrit :
Je voulais dire que, sur ma page de messagerie, j'avais en haut de la page : Espace client, recherchercher, TV et divertissement, etc.. je n'avais plus rien. J
Clique sur le damier au bout de la flèche verte ci dessus et tu auras le bouton pour accéder à tes contacts, tous tes contacts, qu'ils soient Orange ou pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera