Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mails nouvelle version sur PC

Evy46
contributeur
795  

mails nouvelle version sur PC

: je n'ai plus les contacts et l'Espace client, TV, etc...............sur la page messagerie

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Re: mails nouvelle version sur PC

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Evy46 

La page messagerie n'est pas destinée à gérer TV, Espace client et Cie.

Soit plus précis pour décrire ton problème.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Evy46
contributeur
760  

Je voulais dire que, sur ma page de messagerie, j'avais en haut de la page : Espace client,  recherchercher, TV et divertissement, etc.. je n'avais plus rien. Je viens de réussir à la remettre mais ce qui me manque encore c'est de pouvoir cliquer sur "contacts" mais pas contact orange juste contacts pour ma messagerie à envoyer ou obtenir leur n° de téléphone... Ça, je ne l'ai pas encore retrouvé..... Si tu peux m'aider c'est super !?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
743  

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!!! @Evy46 

Le bandeau qui disparait ça fait partie des aléas et bugs quand on utilise le webmail et un navigateur à tout faire pour gérer sa messagerie;

Pas ce genre de problème avec un vrai outil pour gérer sa messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.!.

Sinon, ce bug se résout en général en faisant le ménage du cache/historique du navigateur.!

Pour tes contacts "non orange".?? Pas clair.

Quand tu rédiges un message, au bout à droite de la fenêtre de saisie des adresses destinataires, tu cliques sur l'icône un petit bonhomme avec un +, et tu auras tous tes contacts enregistrés dans ton webmail. Le numéro de téléphone suppose que tu as saisi ce paramètre dans le contact en question.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
674  

Bonjour @Evy46 

@Evy46  a écrit :

Je voulais dire que, sur ma page de messagerie, j'avais en haut de la page : Espace client,  recherchercher, TV et divertissement, etc.. je n'avais plus rien. J

image.png

Clique sur le damier au bout de la flèche verte ci dessus et tu auras le bouton pour accéder à tes contacts, tous tes contacts, qu'ils soient Orange ou pas.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796741 membres inscrits 🧡

5182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne