- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2019
8h56
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails orange
Bonjour oranfe m'a demandé de changer mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à récupérer mes mailsque dois-je faire merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-04-2019
8h59
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
bonjour @na23
en attente d'autres intervenants
lorsque tu dis "je n'arrive plus à récupérer mes mails",tu n'as plus accès à ta messagerie ou tu ne reçois plus de mail,sinon quelle erreur as tu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-04-2019
10h28
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
Bonjour @na23 ,
Sur quel équipement ? Avec quel logiciel ?
Si c'est sur un smartphone avec un client de messagerie, il faut lui donner AUSSI le nouveau mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu