Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mails

Tintin86
contributeur
323  

mails

Bonjour,

Qui peut me dire pourquoi je ne peux pas avoir accès à mes mails avant 2020 ? 

Merci d'avance,

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
301  

Re: mails

Bonjour @Tintin86 

- Si tu parles du webmail orange via navigateur à tout faire, et si tu ne peux avoir accès à tes anciens mails c'est probablement qu'ils n'y sont plus.

Ce qui est en ligne sur internet protégé par un simple mot de passe comme chez Orange, est vulnérable... La question n'est pas: Est-ce que  les messages vont disparaitre un jour.?, mais quand...!

- Si par contre tu parles de messagerie Orange gérée via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, alors récupère tes messages manquants dans ta dernière sauvegarde.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tintin86
contributeur
272  

Bonsoir Daniel35,

Merci beaucoup pour ta prompte réponse. En effet, il s'agit simplement de la boite mail orange. 

Je peux donc faire une croix dessus. Ce n'est pas de chance, c'est 2019 dont j'avais besoin. 

Merci pour ton aide et bonne soirée

Tintin86

Daniel35
Orange Star
Orange Star
247  

Re @Tintin86 

@Tintin86  a écrit :

En effet, il s'agit simplement de la boite mail orange. 

On peut très bien gérer sa "boîte mail orange" avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, au lieu du webmail et navigateur à tout faire.!

Avantages nombreux : fiable, pratique et surtout possibilité de faire des sauvegardes.😃

Bon... si tu n'avais pas fait de sauvegardes je présume que parmi les mails perdus il n'y avait rien d'important.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne