- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mes alias de ma boite mail orange ne fonctionnent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes alias de ma boite mail orange ne fonctionnent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes alias de ma boite mail orange ne fonctionnent plus
J'ai une adresse mail orange et deux adresses alias rattachées a ce compte principal. Depuis une semaine il est impossible d'accéder aux deux adresses alias sur mon pc , mais cela reste possible sur mon telephone portable.
Le service technique d'orange me répond que cela résulte d'une mise à jour et qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour éventuelle
Avez vous vécu la même difficulté ? Solution possible ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes alias de ma boite mail orange ne fonctionnent plus
Bonsoir j'ai le même problème depuis une semaine aussi.
Et les seuls instants où mon alias apparait depuis aujourd'hui aucun de mes precedents messages n'apparaissent j'ai une boite mail vide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes alias de ma boite mail orange ne fonctionnent plus
Bonjour @delperbe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes alias ne fonctionnent plus
Bonjour @delperbe,
Je comprends tout à fait votre inquiétude, et c'est pourquoi je tiens à vous rassurer. Nous sommes une équipe de Webconseillers Orange. Vous pouvez l'identifier sur notre pseudo, les titres "STAFF" et "Webconseiller" juste ☝🏻 haut dessus de notre message.
Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées, en toute sécurité, par message privé 📩 , via le bouton que je vous remets :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !