Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

messagerie indisponible

zlin31
contributeur
415  

messagerie indisponible

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai beaucoup de difficultés à accéder à ma messagerie orange, on me dit: service momentanément interrompu!

Généralement ça finit par marcher , je vois le nombre de mails que j'ai reçus mais je ne peux les ouvrir.

 

5 RÉPONSES 5
ch_02
contributeur
399  

Re: messagerie indisponible

je rencontre le même problème depuis au moins 2 ans, lorsque orange a a fait une montée de version, impossible d'ouvrir d'accéder aux mails, malgré de nombreux appels au 3900 (appel payant) le problème persiste, le  "technicien" que j'ai eu ce matin m'a dit de créer une autre adresse en "gmail", en début janvier on m'a répondu qu'il y avait un problème national à cause des hackeurs et que le 31 janvier TOUS les problèmes seraient résolus ! après le 31/01, ça a fonctionné 2 ou 3 jours et récidive du problème, le 14 février après un appel le matin, on m'a demandé de patienter jusqu'à 12 h, miracle j'ai pu consulter mes mails en attente, certains TRÈS URGENT, et ça continue cet après midi- d'après leurs "techniciens " le problème sera DÉFINITIVEMENT fin février et cerise sur le gâteau la "technicienne" m'a donné l'ordre de ne plus rappeler avant cette date parce que ça les empêche de résoudre les dysfonctionnements !

mangani42
contributeur occasionnel
395  

Re: messagerie indisponible

Bonjour,

Idem pour moi, régulièrement impossible d'accéder à ma messagerie. On me conseille souvent une Webmail ! Ben non, je paye mon abonnement à Orange, je suis en droit d'exiger un bon fonctionnement du service.

black-ice
Orange Star
Orange Star
389  

Re: messagerie indisponible

bonjour @zlin31 

@mangani42 @ch_02 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

ou bien un client-mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici

 

https://tinyurl.com/udhw954

 


mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 

 

    • perte de mails

 

    • perte de contacts

 

    • piratage , etc..

      cdt

 

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: messagerie indisponible

Bonjour @mangani42 ,

 

Non ! On ne conseille pas "une Webmail" mais un client de messagerie !

 

Moi aussi je paye un abonnement et ne me sers jamais de ce truc bugué et mal foutu.

De plus, tu ne payes pas pour cet interface qui n'est là qu'en dépannage. Il est gratuit.

 

La messagerie (boite mail et transport) marche très bien et c'est pour ça qu'on paye.

 

Trépigne donc pour utiliser à tout prix la solution qui ne marche pas et ça fera avancer le schmilblic !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tiolou62
contributeur
331  

Re: messagerie indisponible

Une catastrophe leur nouvelle messagerie,cela fait deux jours que je ne peut accéder à mes mails,j'en ai vraiment marre.j'appelle le 3900,mais à part de la musique,aucune personne au bout du fil.je me tate pour changer de fournisseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne